Présentation de posters sur l’étude PRISM au congrès virtuel PNS le 27 juin 2020

Pour la première fois, les résultats de l’étude PRISM, essai de phase III mené par LFB étudiant l’efficacité et la tolérance des immunoglobulines 10% dans la Polyradiculonévrite inflammatoire Chronique Démyélinisante (PIDC), seront présentés lors des sessions posters du congrès Peripheral Nerve Society (PNS) 2020.

 

Dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19, ce congrès se tiendra virtuellement du 27 au 30 juin. Véritable lieu d’échange et de rencontre médicale, ce congrès international est un moment incontournable annuel pour les professionnels de santé spécialisés dans la pathologie du système nerveux périphérique.

 

Ces posters seront présentés le 27 juin 2020 par le Pr. Eduardo Nobilé-Orazio, Professeur et chef de service de neurologie à l’hôpital universitaire de Milan (Italie). Ils seront également disponibles sur la plateforme dédiée «PNS virtual poster forum», ouverte à partir de 16h00 (CET) le 27 juin, et active jusqu’à fin juillet.

Les abstracts, dont sont issus ces posters, seront publiés dans le supplément du Journal of the Peripheral Nerve System (JPNS).